Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 581
30 octobre 2008

achat indispensable .....

..... pour débuter en couture : LE livre !!!

mon choix s'est porté sur celui des "Intemporels pour enfants" d'Astrid le Provost , après en avoir tant entendu parlé sur internet !!

je ne suis pas déçu , il est magnifique : les modèles sont simples et .... intemporels ;-)  , les planches patrons sont claires ...... par contre , certaines explications restent succintes pour la débutante que je suis .....

je vais attaquer par un modèle simple pour ma petite Charlotte ..... à voir .....

51areSk5XSL

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité