Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 581
3 novembre 2008

la Tunique à encolure ronde

151008_006151008_002

Taille du patron et de l'enfant : 2 ans

Pourquoi ce modèle : j'aime l'encolure

Tissus utilisés et provenance : Papa Pique et Maman coud : il s'agit d'un coton imprimé "cerise"

les boutons sont de chez Myrtille : rouges en forme de cerises ... ou pommes rouges

Difficultés : je n'ai pas compris les explications du livre concernant l'encolure !! j'ai donc fait à ma façon ... ce qui revient au même , mais je pense que quelques dessins explicatifs ne seraient pas en trop !!!!!

difficultés aussi au niveau des fronces .... argh ... ça rend bien quand même!!!

Modifications apportées : /

Truc à faire : on peut la ralonger un peu ....

Le prochain sera : j'ai bien envie de faire un gilet sans manche , tout simple en moumoute

151008_005

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité