Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 580
3 novembre 2008

recette du Chinois au chocolat

chinois

le Chinois au chocolat ..........

Voici la recette

J'ai mis dans la (MAP)machine à pains

-100ml de lait

-100 gr de beurre

-2 oeufs battus

-400 g de farine

-50g de sucre dans un coin

-1/2 cc de sel dans un autre coin

-1 sachet de levure briochin

Programme pâte

A l'issu de celui-ci après la levée j'ai sorti mon paton, j'en ai pris un petit bout que j'ai étalé (3mm) pour faire le fond du gâteau dans un moule à manqué.

J'ai étalé le reste de pâte en un grand rectangle (5mm), tartiné de crème pâtissière, puis éparpillé de pépites de chocolat noir .

J'ai enroulé de tout comme un boudin, découpé des morceaux que j'ai disposé sur le fond sans les serrer trop.

Répos 1 petite heure et au four 180° une demie-heure environ.

recette d'Angiebleu sur Supertoinette

...... et la variante : le Chinois aux Pralines

recette de Sandrine ..... moi-même !!!

donc , même recette mais on remplace la crème patissière et le chocolat par des pralines !!!!!!

fallait y penser !!!!!

voilà ce que ça donne :

chinois_pralines

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité