Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 581
17 novembre 2008

mon 2° coup de coeur !!

je l'ai reçu ce week-end :

e_12294

c'est (encore) un livre de couture japonais .....

le numéro 64 ,d'après le classement des JCA (Japan Couture Addict ... voir lien à droite)

à présent , je pense à moi , de la couture rien que pour nous les femmes ...

à condition de ne pas faire plus qu'un 42 !!! et oui , les japonaises ne sont pas épaisses ,

leur morphologie est différente de la notre ... il faudra prévoir quelques ajustements au niveau de la poitrine , je pense !!!

tous les modèles de ce livre portent une lettre de l'alphabet en guise de nom ... pratique !!

demain : achat de tissu et j'attaquuueeeeee .... par la E : il s'agit de la tunique en page de couverture ....

.... à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité