Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 555
24 novembre 2008

ma E !!

il s'agit de cette tunique ,en page de couverture ,

du livre cité un peu plus bas !!

elle est faite ... depuis quelques jours

... la voici :

241108_005

le tissu noir et un peu brillant ne permet pas de voir tous les détails

.......

et c'est tant mieux car c'est une grande première !!!!

(mon fils cadet ne s'est pas prié pour faire un commentaire à midi : oh , c'est moche , le tissu est bizarre avec des traits blancs .... et patati .... et patata ...... ça fait plaisir !!!!! )

j'ai quand même attaqué les fronces du mauvais côté du tissu !!!!

il a fallu découdre .... puis recoudre ......

je ne suis pas mécontente du résultat car elle est facile à porter sur un jean !

je n'ai pas mis les poches comme prévu .....

mon prochain chef d'oeuvre est une robe : la A , version petite robe noire  facile à porter surtout pour les fêtes !!!!!

(elle est déjà prête à être photographiée !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité