Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 581
15 décembre 2008

une Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

la semaine dernière , les microbes ne nous ont pas laissé beaucoup de répit !!

les enfants ...  le mari ... moi ....

et les derniers achats de cadeaux à finaliser

bref , il était temps que la semaine se termine !!!

et voici  ma dernière création " japonisante"

une petite tunique Z , la dernière du livre , celle avec les manches extra larges !!

elle est toute simple à faire et cependant , j'en ai un peu bavé pour faire les ourlet des manches ....

je suis un peu déçue du rendu : je la trouve tristounette toute grise ... j'avais pourtant flachée sur le tissu ...

bon , pas grave , ça me permet de me "faire la main"

collagetuniquez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la trouve très jolie et pas tristoune du tout.
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité