Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
23 décembre 2008

Un cap !!

ça y est !!! aujourd'hui , j'ai pris 1 an de plus et ai basculé dans la quarantaine ..... dur ... dur !!!

mes boubous , mon mari et mes parents m'ont aidé à passer ce cap , au combien difficile pour une femme (je parle pour moi mais je pense qu'il en est ainsi pour tout le monde , n'est-ce pas ? )

nous avons fêté l'évènement au restaurant  avec toute la famille !!

231208_020

231208_021

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire en retard !!
M
c'est réellement un cap!! mais après ça va tout seul...Joyeux Anniversaire
M
Joyeux Anniversaire et Joyeux Noël.<br /> Bon courage pour passer le cap...dans 2 ans, plutôt 1 an et demi pour moi.
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité