Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 584
27 décembre 2008

cadeaux

j'ai la chance d'avoir une maman qui tricote vite et bien !!

Charlotte a eu son petit gilet + débardeur ... je ne sais pas si les 2 sont prévus pour être portés ensemble , mais je trouve que ça lui va bien !!

271208_001 271208_006 271208_008

la miss fait son show ......

j'avais commandé , juste avant Noël , une écharpe feuille ..... LA fameuse écharpe feuille que l'on voit un peu partout sur la blogosphère .... ma petite maman m'en a fait cadeau pour Noël : elle est toute douce et le coloris me plaît beaucoup !!!

271208_035

admirez au passage mon air sérieux .... et mon super cadeau d'anniversaire en haut à droite sur la photo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité