Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 578
4 janvier 2009

une petite T pour ma poupée !!

il s'agit de la robe T du livre japonais pour enfant ..... celle-ci :

040109_020

j'avais trop envie de coudre en ce début d'année  ;-))

j'ai été vite fait en ville car je voulais depuis longtemps tester un magasin de tissus .....quelle déception !! magasin vieillot , peu de choix , des prix pas si interessants que ça .... si j'avais su , je n'aurais pas fait le centre ville en long et en large pour trouver cette maudite boutique !!!

je ne voulais pas rentrer bredouille et ai trouvé 2 velours (1 taupe et 1 bordeaux/framboise) à me mettre sous la dent ...

voici la petite robe , toute mimi .... sans les empiècements devant .... j'ai juste gardé l'idée de la ceinture et ai rajouté une petite fleur .... histoire d'avoir une petite fantaisie sur le devant !!

j'ai aussi ouvert l'arrière car difficile de la passer avec les manches .....

par contre , j'ai galéré au niveau de l'ouverture mais le résultat est pas mal , propre en tout cas !

040109_016  040109_017  040109_018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La fleur est vraiment superbe! J 'aime beaucoup.
V
Elle est superbe. J'adore la fleur!
M
très mignon ma fille adorerait c'est sûre mais en bleu....
M
très mignon ma fille adorerait c'est sûre mais en bleu....
A
Waouh, j'aime beaucoup !!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité