Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
12 mars 2009

Tunique G....éniale !!!!

je l'ai fini seulement hier car il me manquait les boutons ... et ce matin , hop , sur le dos ... avec mon jean , elle est super !!!

120309_007

cette tunique fait partie du livre , non moins génial , Stylish Dress Book !!

par rapport au modèle initial , j'ai retiré de l'ampleur : dans le dos et sur le devant .... parce que les fronces et moi .... avec une taille 13 (qui correspond au 42) , je ne tiens pas ressembler à un parachute !!

120309_001

le tissu vient de chez Mondial Tissus : il s'agit d'un coton brodé et légèrement ajouré par endroit .

le noir , c'est pas terrible sur les photos .....

120309_002

là , c'est mieux !!!

120309_006

bref , elle me plait beaucoup !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est super ! Et le tissu est chouette !<br /> <br /> Je suis en train de me coudre ma même, mais problème pour moi : taille 9, je vois bien les repères pour les fronces devant et dans le dos, mais pas de dimension.<br /> Et je n'ai vraiment aucune idée de comment les répartir, sur quelle longueur...<br /> <br /> Il n'y a pas de solution + orthodoxe que la bidouille ? J'aime bien la bidouille, mais là, j'ai entre les mains mon premier coupon de Liberty vrai de vrai, et ça m'embêterait bien de le massacrer...<br /> Merci !
M
tres sympa ! je viens de finir ma 2ème, reste juste à faire les boutons
K
A moi aussi, elle me plait beaucoup!!!
P
très jolie version !
J
Impeccable ! Ca fait un moment que je veux la faire celle-ci !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité