Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 557
27 avril 2009

échange ...

petit challenge ce week-end rien que pour moi !!

non , il ne s'agit pas de la petite robe noire ... je n'étais pas inspirée ... mais plutôt de la petite veste L du dernier Otona !!

quoi ? le dernier Otona ? mais tu ne l'as pas encore  Sandrine ..... c'est vrai ... mais grace à Miss Guillette , j'ai pu échangé le patron de la tunique Pochée Spring 2009 .... contre celui de la jolie veste qui m'avait fait de l'oeil ici !!

sitôt rentrée de vacances , le patron était dans la boite au lettre ... hop ! direction Myrtilles : il y a tellement de choix que j'hésite , je veux une couleur passe partout , dans un tissu sympa qui se tient un peu  ... mon choix se porte finalement sur un mélange coton/lin ... un peu raide mais le coloris me plait ... je veux donc celui-là ...

la veste n'est pas difficile à monter mais certaines zones du patron ne sont pas claires ... surtout quand on ne maitrise pas le japonais ... je fais donc à ma sauce , c'est plus simple !!

270409_010

en ce qui concerne la ceinture : je me fie aux photos de celles qui ont déjà réalisé la veste .. elles ont tout compris ... merci les filles !!!!

270409_012

les boutons nacre viennent aussi de Myrtilles ...

270409_011

je suis aux anges !! le résultat me plait beaucoup ... mis à part la rigidité du tissu ... mais je ne l'ai pas encore lavé , il va peut-être se détendre un peu après une première lessive ?

270409_013

et porté :

Photos_favorites13

je pense déjà la décliner dans un autre coloris ....

merci Miss Guillette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu, si j'osais, moi ausi, je ferais bien un echange contre cette veste L du dernier Stylish ! Quoiqu'il en soit jolie réalisation !
L
elle est superbe... DIS? Un echange ca te dirais ?
L
Superbe ! Il taille comment , Pas de modifs ? Merci !
C
joli môdele, il est superbe ton petit manteau
M
Tu ne laves jamais ton tissu avant de le coudre ?<br /> Moi je le fais systématiquement pour le lin et le coton de peur qu'ils rétrécissent par la suite. Mais peut-être n'est-ce pas utile ?<br /> <br /> En tout cas ta veste est parfaite pour la demi-saison
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité