Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 555
12 mai 2009

le pouvoir des fleurs ....

... c'est le thème des Floralies de Nantes 2009 !!!

c'est aussi une jolie chanson de Laurent Voulzy :

"Je m'souviens on avait des projets pour la terre

pour les hommes comme la nature

faire tomber les barrières, les murs,

les vieux parapets d'Arthur

fallait voir

imagine notre espoir

on laissait nos coeurs

au pouvoir des fleurs

jasmin, lilas,

c'étaient nos divisions nos soldats

pour changer tout ça ....."

le pouvoir des fleurs c'est de rassembler 500 000 visiteurs sur 10 jours , des centaines d'exposants , 22 pays représentés et des fleurs , des plantes , des bouquets ... etc ... on en prends plein les mirettes !!

canalblog

canalblog1

Photos_favorites15

voici quelques vues de l'exposition ...

il faut jouer des coudes pour prendre les photos car dès l'ouverture , il y a un monde fou !!!

je ne regrette pas ma sortie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'an prochain, je viens avec toi ! ....
C
L'an prochain, je viens avec toi ! ....
C
merci pour ces jolies photos !!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité