Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 580
20 mai 2009

nouveau lit

comment transformer un vieux lit évolutif de garçon  .....

270409_006

.... en joli-lit-qui-fait-neuf (toujours évolutif) de petite fille ???

200509_006

alors , on remonte le côté du lit , on ressort les barrières anti-chutte

et maman repeint le tout en couleur Taupe !!

le Taupe , ça va bien avec le rose ....

... et "le rose , c'est beau " ... dixit miss couettes !!!

pour recouvrir les parties du matelas qui se voient : une petite housse rose ...

ça plaît à mademoiselle , forcément et depuis que le lit est installé dans sa chambre , elle ne veut plus du lit de bébé

200509_008

lit .... que j'ai cassé en le démontant ... flûte !!! je voulais le vendre , c'est râpé !!!

en tout cas , depuis que le lit à barreaux est démonté , quel espace dans cette chambre de petite grande fille !!!!!

200509_020

il ne reste plus que la table à langer à virer ....

pour la propreté , on est pas pressé , hein ?

la rentrée n'est qu'en septembre ..... on s'en occupera cet été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai flasher sur ce lit, je penser aussi le repeindre, grace à toi je suis sure de mon choix.<br /> j'adore ce lit merci
D
TRès belle reconversion pour le lit !<br /> Zut et flûte pour le lit à barreaux...<br /> ET puis merci, je me sens moins seule au pays des "fokonsoiproprenseptembreméonépapressés"... (Ne pas stresser, surtout, ne pas stresser...)
A
Super ce lit !!<br /> C'est très joli comme ça :-)<br /> Elle n'essayait pas de sortir de son lit à barreaux ?<br /> Ma 2ème on l'a passée en lit évolutif à 18 mois parce qu'elle faisait des galipettes au dessus des barreaux, gloups ...
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité