Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 555
25 mai 2009

tissu fétiche

je pensais être arrivée au bout de ce joli tissu prénommé "petites fleurs" collection Jacadi 2006 ....

et bien non !!!

rien ne se jette , on recycle chez les Boubous !!

j'ai juste décousu le tour de lit de mam'zelle couettes et hop !! une belle pièce de tissu fétiche ... un peu défraîchi quand même mais peu importe , ça ira très bien pour un petit haut estival !!

Photos_favorites20

Clématite blanche du jardin .....

il s'agit du haut (je n'ai pas fait le bas assorti par manque de tissu uni marine) de l'ensemble J du Girls Style Book  , ou livre 57 du classement des JCA ....

il y a 2 petites poches ... qu'on ne voit pas trop ....et des petites fronces devant et derrière !

ce petit vêtement devrait plaire (je touche du bois) car il y a pas mal de fleurs roses ( "c'est beau le rose ....") ... la demoiselle étant bien branchée rose en ce moment ....à tel point qu'elle me chope tous les produits roses dans les magasins .. dur dur de faire les courses en sa compagnie !!!!

je me demande si je vais arriver à lui mettre la jolie robe réalisée en liberty Toria chocolat !!!

-------

Edit du 30 Mai 2009

petit haut porté !!

Photos_favorites24

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant... j'aime beaucoup ce tissu !
C
super joli !!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité