Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 581
26 mai 2009

la cueillette du jour ....

... à défaut d'aller cueillir des fraises  (le temps est encore pourrave ...)  , j'ai été découvrir les jolis tissus de la Droguerie ... lieu de perdition pour certaines d'entre nous !!!!

et bien que je ne tricote pas encore ,  je sens que je vais devenir une habituée des lieux !!

voici mes petits trésors :

260509_008

dessous : tissu Marie-GalanteMarie-Galante , en 70 cm , coloris Cyclamen/olivette

milieu : tissu Saint-Tropez juin 59 (!!) , en 70 cm , coloris Fuschia

dessus : tissu Liberty Mirabelle rouge/rose/écru , en 70 cm aussi

+ du biais en Liberty (le nom ???) , rose toujours ......

le tout est destiné à Miss Couettes .... vous noterez la tendance rose ... je ne me suis pas loupée !!!!

260509_009

je me suis laissée tenter par le best-seller du moment : les jolis mercredi de la Droguerie ... avec ses quelques patrons de couture .. si , si , il y en a !!!!

celui de dessous n'a rien à voir avec le reste , il s'agit du dernier ELLE à table , la couverture sent le bonbon , on en mangerait !!

ya plus qu'à se mettre au boulot !!

:-:-:-:-:-:

une petite photo de mon beau bouquet de fleurs , offert ce dimanche :

260509_016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolies réalisations en perspective !
C
quel butin !!! allez zou au boulot maintenant !!!<br /> bises
D
Capel, pour ton joli biais Liberty !<br /> Et beau bouquet !<br /> Et bien vu pour la robe...<br /> Depuis que je trouve que le prêt-à-porter est hors de prix (non mais en ce moment on nous bassine avec le prix du lait, que c'en est scandaleux de voir comment tout ça ne tourne pas rond... Mais faudrait faire le même exercice avec les fringues, je serais curieuse de voir le résultat...)
M
que de belles couleurs ! j'ai lu le ELLE A TABLE, il ya même ta recette des souris confites !<br /> :-))
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité