Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 581
26 mai 2009

j'en ris encore !!

en passant devant la boutique IKKS  , je stoppe net devant cette petite robe :

robe_ikks

un air de déjà vu ???

oui , je trouve qu'elle ressemble assez à la tunique/robe du dernier Pochée Spring 2009 .... celle que j'ai déjà faite 2 fois ... jugez par vous même :

poch_e7  robe_ikks_140_

oui , 140 € , c'est bien le prix ... elle est en soie , ok ... mais facilement réalisable ... je sens que je vais m'y coller !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouu j'adore !! hâte de voir ta version !!
M
montre nous ta version, viteeeeeee, je suis pressée de la voir, c'est vrai que cette robe est superbe!
L
Oui je confirme, elle est drôlement sympa cette robe...j'ai hâte de voir ta version...!!!!
S
ohhh oui comme tu dis !<br /> j'ai déjà remarqué celà aussi sur des modèles Jacadi en Liberty avec les intemporels ! hihiih !
L
excellente idée !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité