Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
2 juin 2009

Saint-Tropez Juin 2009 .....

"do you do you do you Saint-tropez ....la ...la...la...la ...."

cet été , nous ne serons pas à Saint-trop' ... mais pas loin !!!

alors , pour crâner sur la côte d'azur

il nous fallait une petite robe vichy .... rose bien entendu !!!

et là , maman a reçu le message 5/5 !!!!

il y a tout : le tissu rose fuschia , le biais assorti et les petits boutons coeur !!!

:-:-:-:-:

c'est parti pour le défilé :

Photos_favorites29

je tourne , je tourne .....

Photos_favorites30

je saute comme un lapin !!!

Photos_favorites31

super !!! il y a même des poches !!!

+-+-+-+-+

bon , on se calme et on reprend dans l'ordre :

010609_018

tissu Vichy rose fuschia (coupon de 70 cm) la Droguerie ... biais Capel Fuschia , même provenance et boutons coeurs Myrtilles !

la robe est issue du livre 57  e_12200, il s'agit du modèle P en taille 100 !

voilà , vous savez tout ... je pense avoir fait une heureuse !!

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment craquante dans sa petite robe.
L
c'est trop mignon, petite fille adorable dans une petite robe trop mimi !
M
vivement les vacances !
M
super mimi! Quel sourire, voilà une heureuse avec le chouette zhabit fait par maman ;-)<br /> A bientôt
J
lol!!:) J' adore!!!trop mimi la puce!!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité