Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
22 juin 2009

Robe trapèze # 3

cela faisait longtemps que je n'avais pas ouvert le livre des Intemporels pour enfants  51areSk5XSL  mais je traînais depuis un moment ce joli coupon de liberty , acheté à la Droguerie ..... et l'inspiration  ne venait pas !!!

et en feuilletant le bouquin , je tombe sur la robe trapèze (déjà réalisée 2 fois)  .... et ça fait Tilt !!! c'est le même tissu !! pourquoi chercher midi à quatorze heures .... la robe est facile à faire et à porter !

200609_006

tissu liberty Mirabelle rouge/rose/écru de la Droguerie (1 coupon de 70 cm)

200609_007

j'ai récupéré les boutons sur des vêtements trop petits .....

ma nénette est grande pour ses 2 ans et demi ... j'ai donc fait une taille 4 ans

.... et il faut bien ça :

210609_013

photo prise dimanche après-midi , pendant la kermesse de l'école et surtout , pendant l'heure de la sieste ... d'où l'air fatigué et le bibi dans la bouche .... et en plus , il faut poser pour maman .... dur ... dur !!!!

.

petit zoom obligé sur les shoes de la demoiselle .... choisies par elle ... déjà très fashion victim la miss ... et je n'y suis pour RIEN ...non , non !!

210609_013__2_

il manque des perles , elles ont été baptisées à la peinture à la halte garderie ... mais pour rien au monde elle en mettrait d'autres !!

à ces filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vraie de vrai.
A
Très jolie robe !!<br /> Je suis en plein dans les robes trapèzes en ce moment aussi ...
M
Tout est mignon, de la robe aux chaussures en passant biensûr par ta poupée.
L
j'adore ce liberty et cette robette est vraiment adorable !
M
très joli liberty et il rend vraiment bien avec cette robe!<br /> A bientôt
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité