Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 578
29 juin 2009

le clone de la robe vichy !!

cette robe est tellement simple , elle aussi ,  il me restait du tissu blanc spécial " petit vêtement  léger"  et ma pov' fifille avait besoin d'une petite robette pour cet été !!

290609_016

il s'agit toujours du modèle P du livre 57

tissu Myrtilles , boutons idem et biais ....

290609_017

ah ! le joli biais de la Droguerie !!!

donc , biais en liberty Eloïse ... trop mimi....

.

puis comme mademoiselle était bien disposée ce jour là .... bon , il a quand même fallu faire un peu de forcing .... j'en ai profité pour immortaliser évènement :

290609_015

une robe marron ... pffff ... autant prévenir que ce n'est pas la préférée de la garde robe .... mais elle lui va tellement bien !!!

les explications ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reconnais, ça lui va vraiment bien. elle est toute mimi dedans!
M
super mimi !!! moi il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de coudre autre chose que du rose ... :-))
A
Oh comme c'est joli !!!<br /> Ici ma 2ème n'a pas spécialement de préférence de couleurs mais elle ne veut que des robes à fleurs, hi hi ...
M
2 styles différents, mais 2 très jolies robes.
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité