Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
30 juin 2009

fruit d'un échange !

j'ai proposé un échange de patron à Aourell , de l'atelier de la Tourterelle , qui était interéssée par celui de la robe bleue ..... mon choix s'est porté sur le patron de la tunique 5 , du livre 5 , pour l'avoir vue plusieurs fois sur le blog des JCA !!

300609_002

ma petite couture étant terminée et portée pour la 1ere fois ce jour , je vous la dévoile !!

eh oui , voilà le liberty Fairford ... rien que pour moi !!!!

et à chaque fois que je travaille pour moi , je bidouille ... peux pas m'en empêcher .....

pour ne pas avoir les pinces poitrines sous les bras , je les ai descendu ... d'au  moins 3 cm !!!!

exit les fronces dans le dos et les manches froufrou .... j'ai testé , c'est moche et ça grossi ... et pourtant je le sais ... donc , on découd , on recoud ... pour arriver à ce résultat , pas trop mal , ma foi !!!

300609_004

vivi le biais assorti et tout prêt ... quel bonheur !!!!!

300609_005

bon , le tissu plisse un peu sous la poitrine ... pas grave !!!

cette tunqie est très agréable à porter !!

merci Aourell ... et où en es-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce top pour l'été ! merci pour ton commentaire encourageant. J'espère à mon tour vous présenter vite mes créations... A suivre ! Pour le dernier Pochée, à voir ce que je ferai...
S
très jolie réussite: elle est très belle et le liberty aussi!
M
petit haut et le tissu Liberty c'est très sympa. Merci pour le lien Liberty, car j'aime bien c'est motifs légers. Bonne continnuation.
E
Elle est vraiment très jolie !
C
Elle est super belle !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité