Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 581
14 juillet 2009

blouse manches ballon

ben tiens , comme s'il lui fallait encore quelque chose à la miss !!!

je n'avais pas encore utilisé ce joli tissu by la Droguerie ..... et je me disais qu'il serait bien bête de partir en vacances sans en faire quelque chose !!

alors , hier aprèm entre le ménage et le repassage , j'ai ressorti la MAC et hop , vite fait , bien fait , une petite blouse , patron la Droguerie , of course !!! du livre "les jolis mercredis .... "

140709_001

pourquoi ce tissu ?

Charlotte aime bien mon chemisier Esprit 140709_015 ... je voulais lui faire un petit top dans les mêmes tons ....

140709_002

140709_005

 

biais Capel assorti ....

il me restait pas mal de biais ... je n'avais pas encore fait l'ourlet du bas .... astuce !!!

140709_029

cette taille 4 ans lui va comme un gant !

tissu Saint-Tropez juin 59 mini - coloris lilas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle et en Vichy il est adorable. Bravo.
C
Super mignon ce petit haut !
L
mimi tout plein ce vichy... rendu sensas !
M
Do you do you st tropez ;-)<br /> très très chouette, et la petite est toute jolie dedans.<br /> j'étais à la droguerie pour acheter de la laine et ils m'ont donnés les explications d'un pull. je crois que je vais y retourner, prendre du tissu et voir si ils veulent bien me donner les explications de la robe ;-)<br /> A très bientôt
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité