Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
24 septembre 2009

Self Portrait du Jeudi # 4

voici le nouveau SPJ de la rentrée , avec pour thème "la Rue" !!!

ça se complique un peu quand il faut sortir de la maison pour le SPJ ... comment faire ....

ben , j'ai pas été bien loin !! le ridicule ne tue pas , c'est bien vrai , mais j'ai voulu jouer la sécurité et prendre ma photo pénarde devant la maison ... pas courageuse la fille !!!!!

du coup , vous aurez 2 photos , pour le prix d'une .... on attaque :

230909_007

dans ma rue , il y a ....... pas grand monde !!!!!

normal , la photo date de lundi matin , les voisins bossent , les enfants sont à l'école .... je suis la seule à faire l'andouille avec mon APN !!!!

donc , que voit-on ????? une bouche d'incendie , des arbres , les champs et la vallée au loin ... bien sympa ma petite rue , non   ???

oui , j'habite la campagne , c'est tranquille et il n'y a pas de bruit ......

alors , si je me retourne , ça donne ça :

230909_006

pffff .... c'est flou !! la mise au point s'est faite sur moi .....

et non , il ne se passe toujours rien !!!!

personne ... à part moi et ma nouvelle couleur de cheveux  "feuilles d'automne"

je vous avais prévenu , je n'ai pas pris de risque !!!

et vous ?

à découvrir ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très original !
B
Ta rue parait bien sympa ! :o)<br /> Moi aussi je doute lorsque je me prends en photo à l'extérieur... genre je vais passé pour une barge... ;o) Mais au final, personne remarque... :o))
C
Bah quoi elles sont tres bien<br /> J'adore la 2e ^^
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité