Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
16 décembre 2009

j'ai rien à me mettre !!!

nous sommes le 16 décembre ... et

45712036

je participe , pour la première fois , au défi organisé par  Carole , Karen et Karine .....

nous sommes toutes pareilles devant notre penderie bien fournie !!!  ... mais que vais-je porter à Noël ????

c'est aujourd'hui qu'il fallait rendre copie .... et tadam .....

151209_003

petite robe noire , facile à porter , dans un tissu (Myrtilles) satiné impression fleurs , pour le côté festif !!!

vous l'avez reconnu , il s'agit du modèle S du Stylish Dress Book vol.1

151209_004

contrairement à l'année dernière , j'ai tenté les manches ballons  !

le tissu étant un peu extensible , j'ai fait l'impasse sur la fermeture éclair dans le dos ... quand on peut s'en passer ....

121209_040

petit aperçu du modèle une fois porté ....

pour admirer les autres créations , c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rès belle version:D
L
joli tissu de noël... ta robe est très réussi !
É
J'aime beaucoup la forme ! il faut vraiment que j'achète les bouquins japonais ! Bravo pour cette réalisation !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité