Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 580
14 janvier 2010

Self portrait du jeudi # 6

nous y voici !!!!

le mois de Janvier rime avec bonne(s) résolution(s) !!!

c'est parti , en voilà au moins 2 .... et je pense que nous serons nombreuses à avoir les mêmes ....

Photos_favorites47___Copie

et oui ..... tout simple : manger moins de cochoneries et faire plus de sport ....

Photos_favorites46___Copie

sauf que ça commence très mal car il a fallu que je cuise ce petit gâteau au chocolat (Picard) ... et que je le mange , bien sûr ... pas question de gâcher la nourriture !!!!!  j'ai honte .....

quand à mon super tapis de course .... qui était destiné au départ à mon cher mari .... il prend la poussière dans la chambre d'amis ... bon allez , promis , je m'en occuperai d'avantage !!

les bonnes résolutions des copines sont par !!

-/-/-/-/-/-

au passage .....

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer celles de mon grand ....

qui les a affichées sur le réfrigérateur ... donc à la vue de tous ...

j'ai donc le "droit" de vous les montrer !!

070110_012

je détaille pour que tout le monde en profite :

" Les bonnes résolutions de Maxime "

1) " je ne ferai plus de bétises mais toujours des bises "   mon fils est un poète !!!

2) " je ferai de la Nintendo DS le mercredi et le samedi  (sauf si c'est les vacances) "  résolution pas tenue à ce jour !!

3) "je ferai mon lit tous les jours sauf si c'est l'école " .. pas tenue non plus

4) " je ne dirai qu'un gros mots par jours"  ... zéro c'est mieux !

5) "je regarde la télé que le dimanche " ... alors là , je préfère n'avoir rien vu !!

6) " je ne mange pas comme un cochon" ... idem ...

7) " je me tiens bien à table " ... idem ...

8) " je ne gaspille pas : le papier , l'eau et l'électricité " ... ah ! les longues minutes sous la douche !!!

9) " je ne lis pas : à table et aux toilettes" ... comme son père ... c'est dans les gènes !!!

10) "je plis mon pyjama et mes habits" .. hum ...hum...

11) " j'apprends mes devoirs par coeur "

12) " je me lave les mains quand : je me mouche , que je touche quelque chose , avant et après manger  et après un passage aux toilettes " .... hygiène élémentaire ...

quelle rigolade en découvrant cette feuille ....

les résolutions , oui ! mais réalisables !!

je pense qu'il a déjà oublié ce qu'il avait écrit ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment resister à un gateau fondant au chocolat ?!!! quand à ton fils il a programme chargé ! mais c'est trop mignon
L
uh uh uh <br /> les résolutions du petit père font presque oublier celles de maman...<br /> arrêter le chocolat.. est ce bien raisonnable ? <br /> hum...<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la Marmotte
Ä
je craque pour ta petite sucrerie!!
A
j'adore !! nos enfants ont de l'humour !!! Et le tiens particulièrement !!
B
whaaaaaaaaaaaaaaaou ca c'est de la résolution, très belle liste!!!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité