Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 581
30 janvier 2010

les défis à venir !

j'ai posté mon petit message vite fait , hier , car j'était en train de coudre un petit chemisier blanc pour la vente de Haïti .... mais voilà , en passant sur le site de Encre Violette et la Poule , je tombe sur d'autres infos , toutes aussi importantes !!

alors , à vos agendas et crayons pour noter :

- 13 Février : du blanc pour Haïti

- 28 Février : le défi 13 (site en construction) .... avec pour thème le blanc (tricot et/ou couture )... ça tombe bien !!!

- 6 Mars : un accessoire à confectionner pour Biknok

pfff ....quel boulot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité