Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
10 février 2010

parée pour le grand froid !

vous ai-je dis que la semaine prochaine j'allais affronter des conditions climatiques extrêmes ??  froid ..voir même très froid , neige (beaucoup) , gel sûrement .... bref , le pôle nord !!

pour survivre en ce milieu hostile , il me fallait un snood ... mais pas n'importe lequel : un 2 en 1 !!!

- 1 : je le porte façon grosse écharpe ....

100210_001

- 2 : quand le vent se lève , je le remonte sur la tête pour protéger mes petites oreilles !!!

100210_008

Snood fait maison et tricoté en jersey , s'il vous plaît ..... yessss , je maîtrise !!!!

Laine Phildar "Rapido" , coloris Chanvre ... se tricote en 6 ou 7 .... j'ai choisi 7 pour aller + vite ....

il m'a fallu 5 pelotes de 50 gr chacune !

monter 80 mailles puis tricoter jusqu'à rupture totale de laine ! 

Tuto trouvé  ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est hyper pratique, j'en ai fait un l'année dernière et je ne le quitte pas en ce moment !
T
parfait ! il ne manque plus que le masque de ski !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité