Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 578
11 février 2010

Self portrait du jeudi # 7

un peu à la bourre avec ce nouveau SPJ ... dont le thème est "dans le placard"  !!!

ce matin , j'étais donc à la recherche d'un petit placard bien accueillant ... et surtout suffisamment grand pour que je puisse me cacher à l'intérieur !!!!

après plusieurs essais infructueux ... je me suis rabattue sur ma penderie (elle a surtout l'avantage d'être toujours bien rangée ...) :

Photos_favorites51

... et toutes ces photos sont prises au Reflex ... à bout de bras ... c'est de la haute voltige , je vous le dis !!!!

les autres placards sont ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben t'es maligne comme ça !
O
On admire la prouesse sportive et technique.
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité