Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 557
27 février 2010

Défi'13 ... conjurons le sort !!!

voici ma 1ere participation ... au 1er Défi'13 ...qui a remplacé le Tricot'13 ... vous suivez ????

defi13

le principe étant de présenter sa petite créa tous les 13 du mois ... sauf que ce mois-ci , c'est le 1er Défi'13 ... et c'est aujourd'hui qu'il faut rendre copie !!!

tout d'abord , un grand MERCI aux organisatrices : la poule , Encre violette , 22rue et Fred , qui ont intégré les "couseuses" aux "tricoteuses" .... ce qui explique le nouveau titre du Défi !

voici ma petite contribution et une première de mon côté puisque je suis partie d'un modèle femme taille 44 ( du presque neuf , peu porté) ... pour obtenir quasi la même chose en taille 4 ans ... enfin , plutôt 6 ans , on va dire car c'est un chouïa trop grand ....

pas grave , le principal était d'en faire quelque chose car ce petit haut (marque 1.2.3 ) dormait dans ma penderie depuis ... 4 ans ... oui !! pourquoi ?? mystère ... il nous arrive à toute de craquer pour un vêtement  , de le porter 1 ou 2 fois ... puis basta ... au placard !!!

270210_001

voici donc le petit bustier en coton blanc brodé (une merveille !! )

270210_015

... le même ,  ... enfin , décousu , retaillé et recousu ... avec un bas effet "boule" (je pensais en faire une robe , mais pas assez de tissu).

les boutons ont été changés en rose ... couleur préférée de la miss ... la preuve en image :

270210_006

eh eh ... on voit que les grands frères sont fanas des Pokemon ... ils ont offert la carte de Tiplouf à leur soeur ... et elle adore ... au secours !!!!

les autres superstitieuses sont ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis une fan du recyclage en tous genres (trop de gaspi dans cette société...) et je dois dire que celui-ci est très réussi et bien porté en plus !!!<br /> bonne continuation !
E
très sympa!!!
L
Excellent, ce recyclage ! C'est adorable sur ta puce !
M
Beau sacrifice pour ta petite ! <br /> et vive les Poké......;;; :.(
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité