Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 578
28 mars 2010

moi aussi j'en veux !!!!

je craque complètement sur ces Bensimon Liberty , je les aime , je les aime !!

50993962_p

grace à Fées Maison   et la Petite Tunique , je vais peut-être les gagner !!

jusqu'au 3 Avril minuit , vous pouvez participer , vous aussi ... à condition que vous n'ayez pas encore ces chaussures , hein ? faut penser aux autres !!!!

ça se passe ici : 50994945_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est aussi grâce à petitetunique.com qui a eu la bonne idée d'offrir à l'une d'entre vous ces petites chaussures dont on raffole tant
T
j'adôre aussi surtout celles en liberty<br /> le seul probleme c'est que l'été ça PÔUE !!<br /> .....fin d'un mythe ??!!!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité