Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
9 avril 2010

la robe du mois

au commencement , il y eu cette photo , aperçue vite fait , maintes et maintes fois .... jusqu'à ce que mon regard fasse "pause" ...

090410_010

il me fallait la même ... mais horreur !! point de patron !!!

090410_016

pour le 1ère fois , je me suis lancée sans rien , j'ai pioché à droite à gauche ....

090410_012

le livre 64 (classement des JCA ) m'a beaucoup inspiré : un peu de F pour la forme ,

de la G pour l'encolure et les froufrous devant ,

et enfin la E pour les manches !!

090410_015

tissu coton/lin gris from Mondial Tissus et Liberty Tatum prunelle de la Droguerie

090410_013

090410_018

je suis contente du résultat mais il va falloir que je bronze des genoux !!

allez , zou ... en vacances !!!!

à bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beau melange, comme quoi tu n'as plus besoin de commander de livres japonais ;-)<br /> pour les genoux t'as qu'à dire ils sont japonais aussi!!<br /> allez bonnes vacances !
V
Tu t'es drôlement bien débrouillée, cette robe est superbe! Sinon, bon bronzage des genoux!(hihihihi!)
L
Superbe! C'est marrant parce que moi aussi je regarde cette tunique bleue depuis longtemps... Tu as très bien réussi!
G
et un modèle SUPERBE! bravo!
A
Interessant ton mix de patrons...<br /> en tous cas le résultat est très sympa !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité