Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 584
30 avril 2010

encours et emplettes

ce matin , j'ai rendu visite à Alexa qui organisait une petite vente chez elle !!

beaucoup de jolis bijoux en liberty , porcelaine , des vêtements pour enfants , des tableaux .... les tentations étaient nombreuses !

je cherchais des idées cadeaux bien précises  et j'ai trouvé mon bonheur :

300410_001

le cadeaux de gauche est pour mon grand qui fait sa communion fin Mai .... celui de droite , que je ne montre pas entièrement , est à offrir ..... top secret ... au cas où l'interessée viendrait se promener par là !!!!

comme tu peux le constater Alexa , j'ai ouvert les petites pochettes que tu avais soigneusement fermées ... pire que les mômes !!!

en tout cas , je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance !!

-/-/-/-/-/-

quant aux encours , depuis mon retour de vacances , ça part dans tous les sens ... je m'éparpille ... rien n'est fini :

300410_003

- arrachage de cheveux en règle pour la robe destinée à ma mimie jolie .... robe réalisée sans patron ...huhu .... et devinez quoi ??? la tête ne passe pas !!!!   donc a) soit ma fille a une grosse tête ..... b) soit je n'ai pas le compas dans l'oeil .... je pencherais pour le b) ....bouh ..... va falloir bidouiller !!!

- gilet en coton/lin  , accessoire indispensable pour bien terminer une tenue de 1er communiant !!!  il reste les boutonnières à coudre ....pas le plus fun !!!

- une granny dress ....pas vraiment finie .... mais le plus gros est fait !!!! merci maman chérie de m'avoir appris le crochet et surtout de d'avoir fait 8 carrés sur 10 !!!! j'ai honte ......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop gentille !! Merci merci ! j'ai été ravie de te rencontrer aussi ! C'est toujours sympa de transformer la blogo réalité en vraies rencontres ! A bientôt et merci encore pour ta visite.<br /> bises
B
J'ai hâte de voir tes encours finis :)
M
j'allais te dire la même chose, une fente derriere avec des jolis boutons !!<br /> elle va être super mimi !
T
fait une une fente derrière sinon il faut voir avec un vaudou pour lui faire retrecir la tete ...!
M
Dommage pour la robe, elle est pourtant bien jolie. J'espère que tu trouveras un moyen de faire passer la tête de la miss !<br /> La granny dress me fait de l'oeil également(je fais des essais au crochet), j'aime bien la couleur que tu as choisie.
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité