Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 577
7 mai 2010

coup de coeur

j'ai eu un gros coup de coeur , hier , en découvrant (pour de vrai) les bijoux de Laéticia !!!

cette fille a de l'or au bout des doigts : colliers , bracelets , bagues , portes clefs .... des créations magnifiques !!!

je vous laisse découvrir son blog , sur lequel vous pouvez commander .... c'est ici !!

en attendant mon bracelet (en commande car je le voulais personnalisé ) .... voici mon collier trop trop beau :

060510_014

je ne le quitte plus .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hou... toi tu es allée chez Fanny hier !!! Effectivement les bijoux de Laeti sont super jolis. J'ai un bracelet que je ne quitte plus... Je l'adore !
T
le bracelet sera assorti ? en tout cas génial ce collier !
L
je te comprend, il est superbe !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité