Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 584
7 juillet 2010

2 petites jupes

... histoire de mettre les tee-shirts et débardeurs qui s'accumulent dans la commode !!!

250310_002

jupe volants en jersey (Mondial Tissus)  , issue de ce livre : 050210_019___Copie

-/-/-/-/-/-/-/-

030710_011

jupe toute simple en voile de coton rose (Myrtilles) , modèle issu d'un vieux Pochée Spring 2009

il s'agit de 2 rectangles de tissu .... en 1 heure c'est plié !!!

ces 2 jupes ne sont pas pour moi ...non , non , en bonne mère que je suis , je couds en priorité pour ma fille .... des fois qu'elle n'ait rien à mettre cet été !!!

070710_007 070710_011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle a de la chance d'avoir un mere parfaite cette petite !
M
Superbes ces jupes. Bonne idée les volants en tissus marinière: tendance tout en étant original, j'adore.
D
vraiment une très bonne mère loll<br /> 2jolie jupes bravo<br /> bizz
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité