Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 580
9 juillet 2010

Suzanne de Citronille

celle-là aussi , c'est cadeau !!! quand je vous disais que j'avais été gâtée !!!!

070710_020

je l'ai réalisée dans un coton très fin , limite voile de coton turquoise ... et je l'aime beaucoup aussi !!!

ça tiraille un peu au niveau de la poitrine mais la taille est toute petite ...vue que ça taille trèèèès grand !!!

070710_015

tissu Myrtilles ....

à refaire .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A zut ! désolée pour la taille ! il faudrait juste agrandir le carré de devant en longueur ... et tu deviens la reine de la bidouille !
L
Très jolie! elle a l'air agréable à porter :)
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité