Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 577
11 juillet 2010

une tunique encore .....

je pars bientôt en vacances alors je couds , je couds ....  pour bien remplir la valise !!

je voulais essayer cette petite tunique mais comme toutes les fringues japonaises je me retrouve avec des plis devant / derrière ... bref , ce n'est pas toujours une réussite :

Photos_favorites62

petit haut  F  du livre 239  des JCA  , celui là :   050210_019___Copie__2_

070710_018

réalisée dans un petit coton blanc ajouré de chez Myrtilles ( à - 50% , en ce moment sur presque tous les tissus !!)

mon petit photographe maison a bien travaillé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
parfaite pour l'été
M
Elles sont bien belles tes tuniques, toutes légères .
L
Très jolie, elle a l'air toute légère! :)
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité