Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 584
9 septembre 2010

demandez le programme !!

après avoir noué des bracelets brésiliens tout l'été .....

090910_001

090910_002

... chanté le Waka Waka .... 

... dansé sur Mueve la colita  Ponga le petit pingouin judoka et autres "crazy signs" (non , nous n'étions pas au Club Med mais tout comme côté ambiance !!)

... il était temps de reprendre des activités sérieuses , de "rentrée" !!

avant d'attaquer la couture (mon fournisseur officiel , à savoir Tissus Myrtilles Nantes .... n'ayant pas encore ouvert son nouveau magasin flambant neuf ....) petit détour par la bijouterie !!

j'ai découvert une petite boutique très sympa à Nantes : la Cabane à Perles ... et j'ai craqué !!

090910_005

vous trouverez tout ce qu'il faut pour confectionner colliers , bracelets , bagues  , BO ..... en libre service !!!

il y a même du biais Liberty .....

... et beaucoup moins de monde qu'à la D...... !!!!

j'ai pris de quoi faire 2 bracelets liberty ... à suivre !!

et juste en face se trouve   Delacroix - tissus .... c'est terrible , je suis rentrée avec un coupon de lin gris + du Liberty  , de quoi m'occuper un moment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magasin découvert samedi dernier pour moi ! La droguerie et la caban se complète très bien je trouve.<br /> Mes créas sont sur mon blog!<br /> Bonne créa :D
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité