Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 555
16 septembre 2010

une besace pour la rentrée !!

eh oui !! les mamans font aussi leur rentrée en Septembre !!

160910_034

souvenez-vous de nos bonnes résolutions de Janvier : " manger moins de cochonneries  .... faire su sport ....." oui , du sport !!!

maintenant que Louloute court à l'école l'après-midi , j'ai enfin un peu de temps pour moi ... et oh surprise !!! des cours de gym le matin , juste après l'école , dans mon petit patelin .... je suis MO-TI-VEE !!!!

il me fallait un joli sac pour ranger mes shoes + eau + serviette ....

je me suis inspirée de la besace des Intemporels enfants 51areSk5XSL

160910_027

en plus grand !!!

160910_024

lin gris Delacroix Tissus

coton imprimé Tombouctou la Droguerie

boutons Myrtilles

160910_030

toute doublée !!

160910_032

la bonne taille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle ta besace!!! avec ça plus d'excuse pour le sport!!
L
elle est super réussi ta besace, j'aime les tissus !
T
bon courage et attention aux courbatures!
T
Tres reussi ta besace!! Le choix des tissus sont superbe! Bravo!
L
Superbe! Bravo :)
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité