Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
24 septembre 2010

la tunique de la rentrée

c'est en trouvant ce joli imprimé chez Delacroix que j'ai eu envie de faire une tunique pour Charlotte ....

j'ai oublié de demander le nom de ce tissu .... doux et souple comme du Liberty , mais impossible de le trouver sur internet ??? bref , si vous le connaisez , n'hésitez pas à vous manifester !!!

240910_024

modèle issu du livre 270 (classement des JCA ) 050210_019___Copie

Tunique G en taille 110

240910_023

facile à porter : telle quelle ou avec tee-shirt manches longues + caleçon court ou long ....

c'est un bon complément de rentrée !!

et miss couettes étant bien disposée ce jour là ....

.... vous avez la chance de la voir portée !!

240910_018

240910_019

essayer c'est l'adopter !!

édit du 28/09 au soir : grace à Sogirly ce liberty a enfin un nom : il s'agit du Katie's !!!! encore merci .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas le tissu, mais il est superbe et cette tunique est mimi comme tout.
S
Superbe tunique ! <br /> Le liberty est du katie's si j'ai bonne mémoire.
A
très jolie!
T
merci miss couette pour ce beau defilé !
C
Très jolie tunique. Et c'est vrai que le tissu est superbe... mais aucune idée de son nom !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité