Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 555
5 octobre 2010

des accessoires pour changer ...

je ne vous dis pas le temps qu'on a par ici .... de la pluie .... prévue encore jusqu'à la fin de la semaine ....bref , moral en berne comme ma vieille MAC qui tourne au ralenti !!

tant pis pour la petite tunique qui attend d'être finie .... j'ai des envie de BO , toutes simples et donc faciles à porter.

041010_002

tout simple , je vous avais prévenu mais ce sont mes preférées!!!

matos : une petite boutique près de chez moi ....

.....

041010_008

plus sérieux ... plus gros aussi mais pas encore portées ....

matos : perles et bidouilles

....

vue chez la Poule (qui a toujours de bonnes idées)

041010_010

c'est mon bracelet fétiche !!

en liberty Katie's ... juste fermé par du velcro ...

et en plus , il tiens chaud !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai bien louché sur le bracelet en Liberty de La Poule.<br /> Le tien est super.
L
je suis fan de tes deuxiemes BO !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité