Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 555
13 novembre 2010

Défi 13 : couleurs fanées

ça fait un moment que je n'ai pas participé au Défi 13 ... mais cette fois , oh miracle !! je suis dans le thème sans le faire exprès !!

cette pelote de laine était achetée depuis longtemps car j'avais prévu de me tricoter un bon gros col bien chaud  ....

mes connaissances en couture étant plus que limitées (hum ! hum ! ) : oui , je me contente d'un col ... au point mousse en plus !! .... et non .... je n'ai pas fait de progrès par rapport à l'année dernière !!!

131110_004___Copie

il me semble (je n'ai pas compté) qu'il y avait presque 40 mailles au départ ....

j'ai augmenté (oui , je sais faire !!) d'une maille à chaque rang sur la partie non retournée sur la photo ...

ce gros bouton traînait dans mes affaires ....

laine et bouton Myrtilles

121110_004

tricoté avec du 15 pour aller plus vite !!

dégradés de couleurs fanées : rose , gris , beige , écru ....

comment ça vous voyez des irrégularités dans le tricot ??

quoiqu'il en soit , j'aurai bien chaud cet hiver !!

venez vite voir les autres superstitieuses ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ben voilà une bonne reprise ! allez hop on prépare le defi suivant, un p'tit pull en jacquard...?
L
il est beau ce col, très beau !
N
Humm, comme il a l'air doux et moelleux!!
H
très sympa les couleurs !!<br /> à++
O
La laine mélangé me plait beaucoup, c'est certain que ton hiver sera douillet et chaud, une addict de tour de cou conquise ;-)<br /> rosesatyne
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité