Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
1 décembre 2010

calendrier de l'Avent

l'excitation est à son comble depuis ce matin (non , ce n'est pas encore la neige par chez nous !!)  : nous sommes le 1er Décembre  , mois de Noël et premier jour du calendrier de l'Avent .....

le temps de l'Avent est bien celui que je préfère : préparatifs de Noël , achats des cadeaux , décoration de la maison , brainstorming en vue des repas de fêtes ....

cette année j'ai voulu faire notre calendrier ... non pas pour des raisons de coûts ( je suis bien bien plus cher que tout ce qu'on trouve en grandes surfaces)... mais pour le plaisir de faire soi-même !

exit donc les Hello Kitty , Scoobidou , Spiderman ... et autres vedettes de dessins animés ... voici notre modeste réalisation :

301110_004

un sachet par jour (bien ficelé !!! eh eh je connais mes loulous !!!)

avec à l'intérieur 3 friandises.

non , pas de cadeaux ... au grand désespoir des enfants ..... :-((

tissus : la Droguerie

011210_004

et vous , qu'avez-vous prévu ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est chouette, pratique et joli comme tout !
S
Comme tous les ans, c'est fait maison aussi pour moi. Cette fois-ci, j'ai réparti un légo Toys Story qui va se monter au fil des jours (le puzzle avait super bien marché voilà 2 ans et là rebelotte, ils adorent).<br /> Sophie
A
craquant dans ces couleurs!
T
sympa ! ils ont de la chance les boubous ! <br /> ici les enfants méditent devant le néant ...
P
moi aussi calendrier hand made, en plus mes loulous étaient supers contents que je passe du temps pour leur faire!!et bien sûre ils se sont régalés car je n'ai mis que des friandises qu'ils aiment!!!les tiens sont très beaux!!et originaux!!si tu veux voir les miens ils sont sur mon blog!! :)
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité