Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 581
9 décembre 2010

sac de sport ... again ....

pas complètement satisfaite de mon premier sac de sport ( ici) car trop grand , trop souple et pas pratique en bandoulière .... je m'en suis fait un deuze ... mais complètement différent !!

091210_020

j'ai copié ce modèle ici , en changeant les mesures et en supprimant la poche de devant ...

à la place : un bel Union Jack ... très tendance !!!!!

091210_014

intérieur entièrement doublé !!

091210_013

chaque chose à sa place ... j'ai même prévu la poche pour la bouteille d'eau ....

"la classe totale" ... comme disent les boubous ....

091210_018

Bichette est malade cette semaine : la varicelle ... non , ça ne se voit pas ... une toute petite varicelle presque sans boutons ....

et donc pas de sport pour la garde-malade !!!

imitation cuir : Mondial Tissus , tissu bleu : Delacroix Nantes

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
rho trop chouette! je veux le même, (mais je dois arrêter de coudre des sacs, ça suffit maintenant!)
N
Il me fait craquer ce sac !!!
M
Super sympa ce sac de sport ! J'aime bien la forme et les tissus utilisés !
B
Trop trop beau !!! Tu m'en ferais un éventuellement ?<br /> Bizzz,<br /> Laetitia de La Boussinière
A
Il est trop beau!! La classe en effet!! Ca donne envie de faire du sport Ca!!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité