Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 584
13 décembre 2010

Défi 13 : géométrie !!

voici un défi 13 qui tombe à point avec mes cadeaux de Noël !!

j'ai été obligée de mettre le turbo pour finir à temps car impossible de coudre devant les boubous ....  le Défi 13 est pour eux !!!

131210_001

mais qu'est-ce donc ?????

un petit indice dans la poche intérieure :

131210_005

ces pauvres enfants (je parle des 2 grands) vont recevoir une Nintendo à Noël ( ya plus malheureux n'est-ce pas ?? d'autant plus que ce n'est pas la première pour le grand .... )

et pour ranger la merveille , maman a confectionné 2 pochettes ....

... bien rembourrées ... au cas où ....

.... avec le rangement prévu pour les jeux  .....

131210_007

les initiales des garçons sur le côté :

131210_010

et comme le Père Noël est sympa , il m'a prêté l'objet tant convoité le temps de la photo !!

131210_018

ça rentre , impec !!!

-/-/-/-/-

le Père Noël va faire des heureux cette année et j'espère que les garçons apprécieront le cadeau fait-maison de leur maman !!!

ces petits bijoux de technologie sont beaux comme tout ... et si j'avais leur âge , j'en serais gaga moi aussi ....

faux cuir : Mondial tissus , tissu "géométrie" : la Droguerie

l'idée de la pochette m'est venue en visitant le site de Karen (je crois que c'est son prénom ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
impec! je fais de la resistance pour les consoles de jeux, dis moi à quel âge tu leur as offert ??<br /> signé :"une mere que se pose 36000 questions"
A
test
S
Très chouette ! Tu viens de me donner une idée de cadeau de Noël, merci !
R
J'adore tes pochettes! En plus super pratiques!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité