Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
30 décembre 2010

j'ai rien à me mettre .....

.... pour le réveillon de demain soir ... mais alors rien de rien !!!!

58669020

ce dernier défi de l'année m'a bien aidé et je me voyais déjà dans une nouvelle petite robe noire parfaite pour faire la fête !!

oui mais problème : où caser ce fichu noeud ?????

en navigant à droite à gauche sur internet , je suis tombée là :

cyrillus

je me suis inspirée de la  collection Fêtes de  Cyrillus .... une ceinture-noeud ... la classe !!

bon ... je ne suis pas sûre de mon coup , le rendu n'est pas le même .... mais faut voir porter n'est-ce pas ????? pour ça , ce sera demain soir !!!!

en attendant , tadam !!!

301210_021

défi relevé ... in extrémis !!!

robe modèle B de ce livre : 050210_019___Copie__2_

à demain pour plus de photos !!!!!! et bon réveillon !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité