Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 555
24 avril 2011

Paris à Pâques !!

il y a presqu'un mois  , je vous présentais Saint Malo , superbe patron de C'est Dimanche ....et  dans la foulée , je m'attaquais à Paris , robe pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre !!

à la fois chic et sobre ... un rien vintage peut-être .....

110411_001

en lin couleur fraise presque fluo , passepoil rose pâle ....de chez Myrtilles .

110411_005

le plastron devant , les plis plats ... un régal pour les yeux !!!

en taille 4/6 ans .... elle tombe bien !!

240411_035 240411_038

avec en prime une jolie grimace .... vous êtes gâtés .....

si vous ne connaissez pas encore les patrons C'est Dimanche et bien sachez qu'ils sont réalisés par Soeur Alma , une religieuse donc et je vous invite vivement à découvrir cette entreprise à travers l'interview qu'elle a donné ici.

Soeur Alma se dévoile .... mais on aimerait en savoir plus tellement on est bluffé par tant de créativité et modernité de la part de soeurs semi-cloitrées .... mais pas si coupées du monde moderne , la preuve !!

et aujourd'hui , dimanche de Pâques , nous avons étrenné cette jolie robe de fête !!

240411_073

les cloches , tant attendues ,  sont passées entre 2 averses ... bien joué !!!!

ce sont les vacances chez nous ... alors à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment canon, bravo !
F
Très très belle interprétation de ce modèle, toute simple comme ça elle est PARFAITE!!!<br /> Et j'ai vu le sac de Laetitia en vrai pendant les vacances....il est vraiment superbe elle fait des tonnes de jalouses!!!!!
A
superbe!!! elle est très réussie!
M
oh ce petit style rétro est adorable !!
M
Elle est magnifique. Et puis, il paraît que les modèles taillent parfaitement.
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité