Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 584
12 juillet 2011

LA robe de l'été ....

... par excellence !!!

 celle qu'on porte pour aller à la plage / piscine ....  presque un paréo !!!

110711 011

l'imprimé .... bien estival ... vacances quoi !!!

110711_010

vous ne la verrez que sur mannequin .... parce que je n'avais pas prévu qu'elle se portait sans soutif ... alors , non , ça je ne peux pas !!!!

modèle N du livre 64 des JCA .... tissu " Mondial Tissus"

defi13

Edit du 13/07 : aujourd'hui c'est Défi'13 thème  plage et bord de mer .... on peut dire que ça tombe bien !!! je participe bien sûr avec ma jolie robe bleue ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette "N" me fait de l'oeil depuis trop longtemps, il serait temps que je me décide à la coudre.<br /> Ta version esprit paréo est très sympa (avec un maillot de bain pour remplacer le soutif peut-être ?).
L
Chouette défi 13... et bonnes vacances alors!
A
très vacances en effet! avec un maillot ça doit le faire!
B
un petit coté ethnique sympa !!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité