Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 557
3 septembre 2011

aujourd'hui , je vide mon sac !!!

non ... je ne suis ni énervée ... ni déprimée ... je participe juste au petit défi de Madame Cactus !!

020911_007

et puis c'est l'occasion de vider mon sac d'été ... pas pratique finalement car je ne trouve jamais rien à l'intérieur ....

donc , en vrac , nous avons : des mouchoirs (plusieurs paquets , indispensables ...) , des stylos (utiles et pour occuper les boubous par ex ...) , un stick pour les lèvres (les miennes en ont toujours besoin) , une petite pochette pour la CB , une grosse pochette pour ranger toutes mes cartes de fidélités (hum hum !!) , un porte-monnaie , un téléphone , un chéquier , un porte feuille , les papiers de la voiture  , des chewing gum (pour l'haleine fraîche) et tout au fond du sac , des vieux tickets de caisse , de ciné , des listes de courses .... normal dans un sac de gonzesse !!!! ah ... j'oubliais l'élastique jaune pour les cheveux de la miss ....

les autres participantes sont ici : Au pays des Cactus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc c'est bien propret tout ça... Tu verrais le bronx qu'il y a dans le mien... Impossible de participer et d'étaler une telle honte
T
je ne vois pas ton tricot ?!!!
B
C'est organisé et très sérieux.<br /> Chapeau juste l'essentiel .... j'admire.
B
ça va y a pire ...le mien par exemple !!!!reste de gateau ..petite monaie qui traine partout ticket de supermarché chiffonné !!!<br /> biz
V
un sac à main avec juste l'essentiel, tous ce qu'il faut
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité