Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
2 novembre 2011

le jeu anniversaire !!!!

les vacances se terminent et pour fêter les 3 ans du blog , je vous propose un petit jeu !!!

Photos_favorites5___Copie

le principe est simple :

- vous avez un blog : vous relayez l'info sur votre blog , à l'aide de l'image ci-dessus et un lien vers ce blog : http://compagnieboubous.canalblog.com 

n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire sous ce billet  pour le tirage au sort !!!!

- vous n'avez pas de blog et souhaitez quand même participer : vous laissez un commentaire sous ce billet pour le tirage au sort ... en précisant que vous n'avez pas de blog !!!

 

A gagner : un sac de votre choix comme ceux-ci par exemple :

111011_022 270911_033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

181011_001 

130911_010___Copie

pour info , ce sont des sacs que je crée avec une copine , Séverine ... le blog est ici : Sandrine coud , Séverine Dessine

Tirage au sort : Samedi 12 Novembre 2011 , 22h !!!!

je compte sur vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anni bien sûr!<br /> bonne continuation aussi!<br /> je n'ai pas de blog mais je tente ma chance.j' aime beaucoup le sac rouge!
E
Bon anniversaire à votre blog et biensur je participe au tirage au sort de ce jeu.
M
moi aussi je veux participer car ils sont a croquer ses petits sacs.
S
ah quel joli sac!!!!!<br /> (mais je n'ai jamais de chance au jeu)<br /> bonne soirée
P
la petite fée aimerait un joli sac.<br /> très beau blog
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité