Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 584
8 décembre 2011

une pluie d'étoiles ....

.... pour cette chemise de nuit version Citronille ... réalisée dans un joli tissu tout fin , tout doux de chez France Duval-Stalla ... allez vite découvrir les nouveaux coloris qui font rêver !!!

071211_005

tissu : batiste blanche étoiles figues

071211_007

le modèle est tout simple .... il ne faut cependant  pas oublier de faire l'ourlet du volant (2m40 !!!) avant de froncer et coudre celui-ci !!!

071211_009

réalisée en taille 6 ans (attention , les patrons Citronille taillent grands)

071211_019

une vraie chemise de nuit "de Princesse" ... et qui tourne !!!!

071211_023

Charlotte a décidé que ce serait sa nuisette de Noël .....

071211_025

071211_028

quand on a l'autorisation de sauter sur le lit de papa et maman , on s'éclate !!!

071211_036

dans la foulée , je me suis lancée dans la fabrication des chaussons .... tache nettement plus ardue !!!

là , il faut carrément prendre une taille .... voire 2 tailles au dessus ..... et s'armer de patience .....

081211_002

le résultat est quand même sympa mais je n'ai pas eu le temps de lui faire essayer ....

dessus lin blanc / intérieur batiste blanche étoiles figues

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, j'y connais rien ! Très belle en blanc étoilé...
T
une robe de nuit qui tourne !il fallait y penser !
M
Très bel ensemble !!! j'aime beaucoup
M
Très joli cet ensemble chemise de nuit et chaussons.
E
superbe chemise de nuit, j'adore le tissu étoilé, et visiblement je ne suis pas la seule à l’apprécier !!!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité