Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 555
27 janvier 2012

Guitare en tissu

la petite guitare présente un peu partout sur la blogo ... il me la fallait !!! non , pas pour moi mais pour ma pépette .... petit challenge perso !!

270112_005

elle est toute simple à faire , le tuto se trouve ici .... en 1h30 c'est plié !!

270112_012

 astuce : ne pas oublier , comme moi , de thermocoller le gros rond central ... je m'en mords les doigts .....

270112_014

tissu uni from Myrtilles (sans doute ...)

tissu fraise from la Petite Mercerie  de Robert Kaufman : ma fille ne l'aimait pas ... je ne sais pas ce que je comptais en faire d'ailleurs !!! .... en déco , ça passe mieux !!!

270112_008

la prochaine couture s'annonce plus ardue ... à suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en plus je n'arrive pas à télécharger le tutoriel ! besoin d'aide svp
J
il me faut la même absolument ! j'adore ! comment faire ? je suis incapble de faire ca ! j'ai l'impression que ca ne se vend pas et ca m'arrangerai,c'est pour un baptême :(
L
elle est très réussie !
M
elle est hyper belle !!!
B
C'est gai, c'est frais ... et ça ne casse pas les oreilles !!! Bravo, j'adore ! Et ta fille, elle en a pensé quoi ?!<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité